Menu

IPhone XS écran vert

Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
- - Dernière réponse : piquesous
Messages postés
15394
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2019
- 13 juil. 2019 à 17:44
Bonjour,

Hier aprés midi mon iPhone a prit l'eau a moins de 10min et a meme pas 30cm de profondeur (j'etais dans un parc aquatique sur Dubai et la pochette waterproof s'est cassé) du coup resultat au moment ou je le reprend l'ecran commence a deconner pour virer a un vert emeraude. Ca fait mtn 1 jours que j'ai ce probleme mais par contre mis a part l'ecran tout fonctionne sur le telephone, j'arrive a l'allumer, le tactile marche, j'ai réussi a faire sonner le telephone via l'apple watch et recoit aussi mes notifs, d'ailleurs en retirant ma sim il n'y avait rien a signaler et elle fonctionne trés bien sur un autre telephone. Un hard reboot ou une autre demarche pourrait marcher ou je dois absolument changer l'écran ??

merci d'avance

Configuration: Macintosh / Firefox 66.0
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
0
Merci
Up
Commenter la réponse de AlexV12
Messages postés
15394
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2019
3130
0
Merci
Bonjour,

Comme nous le disons à "chaque" fois sur le forum, un téléphone qui à pris l'eau, on ne peut pas tellement vous dire ce qui ne va pas, ou ce qu'il faut changer.
Une multitudes de problèmes peuvent en être la cause.
Oui, il est possible que l'écran soit HS, mais aussi un composant électronique à cause d'un cours-circuit.

Donc, désolé, mais personne ne sera vraiment en mesure de vous en dire plus sur le dysfonctionnement de votre téléphone.

A plus.

Edit : Par contre, merci d'éviter de faire un Up seulement 6 minutes après avoir posé votre question.
Sur le forum, il n'y a que des bénévoles, donc, qui répondent quand ils en ont le temps, et présent.
Si c'est urgent, dans ce cas, merci d'aller directement contacter un professionnel.
Mais ça sera payant, contrairement à ici.