Menu

Pas de compte pour windows

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
- - Dernière réponse : OOOOOOOOO_3191
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
- 13 juil. 2019 à 11:53
Bonjour à tous

Aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon ordinateur.

Mon problème : Il y a 3 mois que j'ai acheté un ordinateur portable Lenovo, depuis une semaine mon curseur change de forme et deviens un carré puis 5 minutes plus tard le drame mon ordinateur affiche le blue screen et redémarre cela prends 5 à 10 minutes, cela m'arrive 3 à 6 fois par jour, après multiple vérifications cela ne vient pas de mon disque dur externe, j'appel donc le service client, après concertation on me propose de réinitialisé Windows 10, je le fait comme décrit je réinitialise tout... Puis suite à la réinitialisation, je ne peux plus me connecter sur la session de mon ordinateur, j'ai essayé tout les mots de passe rien cela dit incorrect et de toute façon ma session n'existe même plus... De plus l'ordinateur n'est évidemment plus connecté à internet.

Ma question final : Une astuce ? Comment créer une session sans que l'on en ai au préalable ? Une autre propostion ?

Malgré ma débrouillardise en informatique j'ai besoin de votre aide !
Merci d'avance et à bientôt
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonjour
S'est embêtant d'avoir oublié son mot de passe. Avez vous fait des questions de sécurité pour récupérer le compte ?
Cordialement
Commenter la réponse de LeGeek01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
0
Merci
Je ne l'ai pas oublié, vu que Windows a été réinitialisé suite à un problème mon compte n'existe plus !!! Et donc pas de connexion internet !

Cordialament
Commenter la réponse de OOOOOOOOO_3191