Message erreur Gigaset AS405A: "IMPOSSIBLE"

Fermé
boboss - 12 juil. 2019 à 13:07
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 juil. 2019 à 14:37
Bonjour,

J'ai mis en service un Gigaset AS405A il y a 8 jours. Tout allait bien. Aujourd'hui impossible d'appeler un n° engeristré dans le répertoire . Un message "impossible" s'affiche à l'écran.
Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance merci.
Meilleures salutations.



Configuration: Macintosh / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
Modifié le 12 juil. 2019 à 13:48
Bonjour,
A part le "Impossible", qu'affiche l'écran du combiné ?


0
Tout est ok, comme sur la photo de l'écran.
Je viens de suoprimer tous les apels et messages vocaux.
J'essaye à nouveau d'appeler un contact à partir du répertoire et ça marche ?????
En tous cas merci pour ta réponse Balladur13
Bon après-midi.
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212 > boboss
12 juil. 2019 à 14:37
Le "Impossible" a disparu ?
0