Menu

ARNAQUE NEOSURF

Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 12 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
- - Dernière réponse : MPMP10
Messages postés
14055
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
- 12 juil. 2019 à 12:23
BONJOUR
J AI ACHETE DES TICKETS DE 100€ SUITE A UNE ARNAQUE.
JE N.AI PAS DONNE LES CODES PAR CHANCE.
J AI OUVERT UN COMPTE SUR MYNEOSURF ET INSCRIT MES TICKETS.
NE VOULANT FAIRE AUCUN ACHAT J AI DEMANDE LE REMBOURSEMENT DES TICKETS.
PAR ERREUR J AI INDIQUE DEPOSER CHAQUE TICKET POUR DIX EUROS ET NON CENT EUROS.
J AI DEMANDE LE REMBOURSEMENT. JE N AI A CE JOUR RECU QUE LE TIERS DES MONTANTS DEPOSES.
JE N.ARRIVE PAS A MODIFIER LE MONTANT DEPOSE PAR TICKET POUR ETRE CONFORME A MON ACHAT DE TICKETS.
COMMENT EN SORTIR.
JE N.OBTIENS AUCUNE REPONSE A MES MAILS. ET AU TELEPHONE IL Y A UNE PLATEFORME DE STANDARD D.ENTREPRISES QUI NE PASSE PAS LES APPELS.
JE SUIS TRES PRESSEE DE RETROUVER MES FONDS. JE SUIS DANS L.EMBARRAS.
MERCI DE ME GUIDER.


J A
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14055
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
2023
1
Merci
Bonjour ,
Pour infos il faut écrire en minuscule (sinon c'est comme si vous criez en majuscules) ce qui ne donne pas vraiment envie de répondre à la demande.
Pour le reste vous pouvez faire une croix sur votre argent car sur ce genre de site pas très honnête c'est cuit d'avance.
https://www.neosurf.com/fr_FR/application/contact/client/form
https://www.neosurf.com/fr_FR/pincode/menu/refund
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 53400 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de MPMP10
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 12 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
0
Merci
bonjour
merci pour la réponse, meme si elle m 'inquiète beaucoup.
si j'ai écrit en majuscules c est parce que cela me paraît plus lisible, simplement.
je vais poursuivre mes actions en vue du remboursement, il doit y avoir un moyen de les bouger.
je vous le dirai si j y arrive.
bonne journée.
MPMP10
Messages postés
14055
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
2023 -
Bon courage.
Commenter la réponse de MENUCOURT19