Plus possible de répondre à mes mails ORANGE

- - Dernière réponse :  ginger100 - 12 juil. 2019 à 12:56
Bonjour, depuis hier, je n'arrive plus à répondre à mes mails reçus dans ma boite mail ORANGE sur OUTLOOK. Est-ce parce qu'hier, j'ai eu des mises à jour pour Windows 10 ? Comment faire pour y remédier ? Merci. J'arrive à y répondre en passant par le site ORANGE seulement.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
861
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2019
67
0
Merci
Bonjour ginger100,

"je n'arrive plus à répondre" n'est pas une description du problème mais c'est sa conséquence.

Message d'erreur complet ? Comportement ? Symptômes ? Paramétrage du serveur sortant ?
Commenter la réponse de SerBal22
0
Merci
Bonjour, tout est rentré dans l'ordre ce matin sans que je ne fasse rien. Merci. Ce sont les mystères de l'informatique...
Commenter la réponse de ginger100