Cdiscount commande en cours de préparation

- - Dernière réponse :  Mimi25 - 12 juil. 2019 à 12:41
Bonjour j'ai commander un iphone 6 sur cdiscount et je suis censée le recevoir aujourd'hui mais ma commande est encre en cours de préparation es normal ?
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26486
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2019
1825
1
Merci
Bonjour,

Malheureusement.... oui...
Les délais de livraison annoncés ne sont pas toujours ( voir rarement.... ) respecté....
En réalité, il y a des petites lignes dans le contrat qui indiquent que les délais dépendent des services de livraison... et de l'expediteur (qui n'est pas toujours cdiscount )
J'ai déjà rencontré ce souci à plusieurs reprises avec, parfois un delta de plusieurs jours entre la date annoncée sur le site et la date réelle de réception du colis à mon domicile...
Tu n'as d'autres choix que de patienter.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62489 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jordane45
0
Merci
D'accord, ma commande est validée et enregistrée alors pensez vous que je l'aurez avant dimanche ?
jordane45
Messages postés
26486
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2019
1825 -
Sauf si tu as pris une offre de livraison qui comprend le Samedi... déjà... dis toi que tu ne pourras te faire livrer qu'aujourd'hui ou demain...
Et sinon.. ça sera la semaine prochaine.
Commenter la réponse de Mimi25
0
Merci
J'ai pris la livraison à domicile
Commenter la réponse de Mimi25
0
Merci
Je suis dans le même que cas que toi. Le tien est-il expédié depuis hier ?
Non mon colis est encore en cours de preparation alors que je devais le recevoir hier
Commenter la réponse de Lou901