Kaspersky sécurité

Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 20 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
- - Dernière réponse :  plume72540 - 22 juil. 2019 à 09:11
Bonjour,

Depuis quelques jours mon anti-virus Kaspersky valable (encore 261 jours) m'indique chaque jour un problème WINDOWS/SYSTEM32/LINFONFO.dll.

Je désinfecte, puis mets en quarantaine puis re-désinfecte et le problème revient . apparemment cela viendrait de Chrome, enfin je suppose, je ne suis pas du tout calée en informatique, je me sert de mon PC par obligation pour les factures, banque etc...
Merci de vos réponses pas trop professionnelle
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
170957
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 octobre 2019
17598
0
Merci
Salut,

Qu'est-ce qu'il dit sur ce fichier ?
Malveillant ?
Quelle est le nom de la menace ?


Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


Commenter la réponse de Malekal_morte-
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 20 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
0
Merci
Merci beaucoup pour votre réponse, malheureusement je pense avoir du mal à suivre le processus. Il me reste donc la solution de faire faire la désinfection par un professionnel.

Encore merci pour votre aide

Cordialement
Commenter la réponse de plume72540
0
Merci
BonjourDel000

Merci pour la réponse; je suis passée chez un professionnel
qui a résolu le problème et gentiment ne pas fait payer.

Cordialement
Commenter la réponse de plume72540
-1
Merci
Bonjour tu n a pas besoin de payer pour réparez cela:
Telecharge ceci :

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34100237-zhpcleaner

Fait un scan quand ton scan est terminé apui sur le bouton nettoyer voile c est tout.
Si tu t est dejas rendu chez un "professionnel" et que tu a payer dessolé pour le retard.
Commenter la réponse de Del000