Mon compte Facebook est désactivé uniquement sur certains ordi !!!

Fermé
Solsol - 11 juil. 2019 à 04:22
 Solsol - 13 juil. 2019 à 04:05
Bonjour,
Je viens de m'équiper d'un nouvel ordi. Lorsque je souhaite me connecter à mon compte Facebook, Facebook m'indique "votre compte a été désactivé".
Pourtant mon compte est bien actif sur mon ancien ordi et je peux m'y connecter sans problème. J'ai même une campagne publicitaire en cours rattachée à ce compte.
Lorsque je rempli le formulaire de Facebook pour faire appel à la désactivation de mon compte, Facebook m'indique que mon compte n'est pas désactivé !!
J'ai essayé de me connecter sur l'ordi de mon conjoint, idem, Facebook m'indique que mon compte est désactivé !!??
En gros, je ne peux me connecter qu'avec mon ancien ordi... Ce qui est très contraignant pour moi. car je me sert de mon Facebook pour travailler...
C'est à devenir chèvre !!
Si qq peut m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2019 à 04:38
Bonsoir,

Connaissant Facebook, je me demande si ce ne serait pas à cause des adresses IP, puisque selon des recherches faites sur Wikipédia, chaque ordinateur ou smartphone possédrait sa propre adresse IP,

Je sais que Facebook a une tendance à appliquer des politiques sécuritaires assez ****** qui font que des personnes peuvent se faire bannir du service simplement pour des activités suspectes ou maladroites,

Probablement que Facebook doit penser qu'un "intru" ou un "pirate informatique" voudrait s'en prendre à ton compte et dérober tes données personnelles ou quelque chose dans le genre...

Ceci dit, ce n'est que mon avis personnel en lien avec mon expérience personnelle, et d'autres personnes pourront probablement plus t'aider que moi avec ton problème,

Passe quand-même une agréable soirée
0
Bonjour Tristan,
Merci pour ta réponse.
Je ne sais pas trop si c'est cela car en fait mon compte Facebook ne fonctionne que sur un seul ordi !! tous les autres sur lesquels j'ai essayé de me connecter (4) m'affichent compte désactivé !!
Mais effectivement il doit y avoir une histoire de suspicion de piratage ou autre car ce n'est pas la première fois que Fb me bloque le compte.
Jusqu'a présent j'avais envoyé la Scan de ma Pièce d'identité et ça me le débloquait ds la foulée. Mais là, le formulaire me dit que mon compte est actif tsss...
Il faudrait que je les contact mais je ne trouve aucun formulaire correspondant à ce problème :(
0