Film ou téléfilm français années 90 / début 2000

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
- - Dernière réponse : Takichou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
- 12 juil. 2019 à 11:45
Bonjour, je recherche un film ou un téléfilm, qui, comme l'indique mon titre, vient des années 90/2000, c'est français et je dirais plutôt du genre comédie. Je croyais que c'était avec Frédéric Diefenthal mais apparemment non. L'histoire est raconté par un homme (je dirais de type italien, avec les cheveux bruns frisés, courts). Il est homosexuel et amoureux de son meilleur ami qui, lui, est hétérosexuel. Il est vraiment obsédé par son ami qu'il voudrait conquérir, mais celui-ci est avec une femme. Je me souviens de quelques scènes, l'une où l'homme homosexuel va avoir une courte liaison avec une amie lesbienne pour voir ce que ça fait, pour l'un, d'essayer avec une femme, pour l'autre, d'essayer avec un homme. Une autre scène, c'est le meilleur ami qui bande les yeux de son ami pour avoir une un semblant de relation amoureuse avec lui. Je me souviens qu'à la fin, on voit tous les protagonistes réunis pour une photo je crois, et on entend les pensées de chacun. On comprend que l'ami hétérosexuel pourrait envisager d'aller avec des hommes finalement, que sa compagne pourrait, elle, envisager d'aller avec une femme, en gros qu'avec plus d'ouverture d'esprit, chacun peut être tenté par le même sexe ou le sexe opposé, ce qui compte c'est de s'aimer, de s'accepter, et d'être heureux. Je ne me souviens que de ça. J'espère que quelqu'un m'aidera à trouver. Merci par avance :)
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
Bonjour, peut etre ceux là ? :
- Toute première fois
- Comme les autres.
Takichou
Messages postés
3
Statut
Membre