Mon redmi note 5 Pro est bloqué par un compte qui n'est pas le mien

Fermé
Aureson - 9 juil. 2019 à 21:01
 Melanie - 15 nov. 2020 à 21:18
Bonjour, j'ai acheter mon smartphone Xiaomi redmi note 5 Pro d'occasion qui est bloqué par un compte MI inconnu j'ai réinitialiser le téléphone mais le problème persiste que faire? 0



Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.75
A voir également:

6 réponses

Malheureusement non c'est tout là mon problème

Encore une fois merci de te soucier de mon problème
4
Slickk Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 45
10 juil. 2019 à 01:16
D'accord je vois. Il va donc falloir passer à la manière forte, enfin que si tu le veux.

Avant tout, je tiens à dire que cette manipulation effacera toutes données, photos, comptes connectés tout ça...

Cette manipulation va consister à accéder au terminal du téléphone. Le terminal te servira à utiliser des options impossibles à utiliser dans les parametres classiques de ton téléphone.

Ici, nous allons nous en servir pour faire un "hard reset", soit une restauration intégrale.

Voici les étapes :

1- D'abord éteindre votre téléphone Xiaomi Redmi Note 5 complètement.

2- Appuyez simultanément sur la touche marche / arrêt et la touche de volume vers le bas pendant quelques secondes. Si ça ne marche pas, essayez la combinaison touche marche / arrêt et la touche augmenter le volume.

3- Lorsque le logo est affiché Xiaomi relâchez les boutons.

4- Déplacez-vous dans le menu avec les touches d'augmentation et de diminution du volume jusqu'à atteindre l'option "Mode de récupération" et appuyez sur le bouton d'alimentation pour accéder.

5- Utilisez les touches d'augmentation et de diminution du volume pour sélectionner l'option "wipe cache partition", puis appuyez sur le bouton d'alimentation pour activer l'option et effacer le cache mobile.

6- Après quelques secondes, vous revenez à l'écran précédent, avec les boutons de volume, allez à l'option "effacer les données / réinitialisation d'usine" et appuyez sur le bouton d'alimentation pour entrer. Un écran avec de nombreux NON et un OUI apparaîtra. Avec les touches de volume, accédez à nouveau au OUI et appuyez sur la touche d'alimentation.

7- Après avoir terminé avec les touches de volume, cliquez sur "reboot system now" et appuyez sur la touche marche / arrêt de votre Xiaomi Redmi Note 5 Pro, le périphérique redémarre et prend quelques minutes à démarrer tout en restaurant son état d'origine et en optimisant les applications préinstallées sur le système.
    • Si tu n'as pas compris quelque chose dans les explication, je t'invite à me le dire.


Bonne nuit,
2
Bonjour j'ai le meme souci j'ai acheté mon xiaomi d'occasion jai voulu le rénialisé maintenant il est bloqué Comment que je peut faire s'il vous plait ?
0