Mon Asus se met en veille au bout de 30min d'inactivité: comment y remédier ?

Fermé
defreitos4 - 9 juil. 2019 à 19:27
billmaxime Messages postés 49926 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 9 juil. 2019 à 19:36
Quand je laisse mon PC 30 minutes le temps d'aller par exemple manger, lorsque je reviens, il s'est mit en veille et je suis obliger de re-taper le code de l'ordinateur pour poursuivre mon activité.
Le problème est surtout que mon petit-fils s'en sert parfois, mais qu'il me demande sans arrêt de le rallumer car je refuse de lui communiquer le mot de passe. Bon bref : cela peut très vite devenir gênant, surtout quand je suis occuper ou pressé.
Je suis persuadé que c'est normal et que c'est une fonctionnalité du PC qui en est responsable.Je suppose donc que c'est désactivable dans les paramètres ou par d'autres moyens, mais j'ai beau cherché, je ne trouve point.
Merci de répondre à mes questions si vous en connaissez les réponses. Cordialement, Serge.

P.S. : Je ne savais pas quoi mettre dans la partie "type de forum" qui corresponde, j'ai donc sûrement entrer quelque chose qui a peut-être aucun rapport avec le sujet.
A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 49926 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 944
9 juil. 2019 à 19:36
salut

ton pc est 1 fixe ou 1 portable?

il est sous quel OS (W7/W8.1 etc...)

PS: tu veux juste supprimer la mise en veille sans supprimer le mot de passe au démarrage?

@+
0