Mon ecran ne detecte rien

- - Dernière réponse :  samohT - 10 juil. 2019 à 14:01
Bonjour, je viens de finir d'assembler mon pc et il s'allume mais rien ne s'affiche a l'écran ca dit juste ''pas de signal'' le pc est bien allumé toutes les leds font de la couleur et les ventilateurs tourent mais rien ne s'affiche a l'écran. Je sais pas si ca a un quelconque rapport mais j'ai acheté windows 10 sur un clé USB qui m'as étée envoyée. J'ai essayé les techniques d'appuyer sur f8 f10 f12 supp et autres mais rien ne marche s'il vous plait aidez moi j'attend ce pc depuis bien trop longtemps et si je ne peux pas l'utiliser ce n'est pas tres utile
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
J'ai oublié de préciser que l'écran remarque bien qu'il y a qqch car quand je branche l'HDMI l'écran change pour aller dans le bon ''truc'' HDMI pour ensuite mettre qu'il ne detecte rien.
Commenter la réponse de samohT
Messages postés
29015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
2755
0
Merci
On ne peut pas essayer t'aider avec si peu d'informations. Il faut nous détailler les composants de ton pc. On ne peut pas installer si le pc n'affiche rien.

J'ai verifié et cane marche toujours pas... je commence a perdre espoir...
epango
Messages postés
29015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
2755 -
C'est peut-être la CM qui a un problème. Si tu peux, vérifie la CG sur un autre pc.
Ducoup je l'ai bien fais et la CG marche tres bien sur un autre pc mais la CM affiche A2 et une lumiere verte... la lumiere verte c'est un probleme de boot je crois et A2 aussi il me semble mais je ne sais pas comment regler tout ca
Et j'ai également changé la ram car il y avait la lumiere blanche qui est un probleme de DRAM...
Bien a present tout marche presque bien... je mexplique le pc sallume et tout ce qui va avec mais que avec une barrette de ram en ddr4-2400mhz et quand je met mes trident z ca ne marche pas... la carte mere affiche "cc"
Commenter la réponse de epango