Des clients Red by SFR se plaignent de factures abusives

Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2019
- - Dernière réponse : babacool45
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2019
- 11 juil. 2019 à 15:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/news/5872905-des-clients-red-by-sfr-se-plaignent-de-factures-abusives

Afficher la suite 
-
Je suis d accord de sont des guignols ils vous promettent bcp de choses et au final tout change au niveau du prix on vous rajoute des options que vous avez refuser alors vous recevez une facture exorbitante et quand voulez résilier on vous cherche la petite bête je suis engagée pour un an après bye bye
jack-no
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2019
5 > Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme, comment peux-tu être engagé pendant un an, alors qu'avec le RIO, tu peux changer d'opérateur ?
babacool45
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2019
> jack-no
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2019
-
Bah parce qu'utilisateur anonyme à du prendre un forfait pas cher MAIS avec un engagement d'un an.....
jack-no
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2019
5 -
Les SFRiens, depuis l'origine d' "Elle Sait Faire", ont adoré se faire arnaquer, et ils continuent Que voulez-vous y faire ? Rien, ils aiment ça.
Je n'ai jamais eu le moindre problème avec Free, tant en fixe, qu'en mobile.
Depuis trois ans, je vis au Portugal, et je me sers de mon fidèle Kazam pour faire du partage de connexions.
Je dois néanmoins préciser que je ne suis pas accro de youtube, je ne visionne que les matchs de foot, Barcelone et St Etienne en particulier.
J'ai été client red pendant 2 ans, j'ai résilié car red m'avais facturé un sms au prix d'un mms et un bip non décroché vers un autre n°. Préjudice, dans les 8€ que red m'avais facturé en plus et leurs services n'ont rien voulu savoir. Ils m'ont proposé de me remboursé que lorsque je leurs ai dit que j'avais trouvé un forfait quasiment identique chez un autre opérateur. J'ai refusé leurs remboursement et j'ai résilié. Ma femme à un forfait red, elle es sans arrêt emmerdée, je suis obligé de régler son abonnement tout les mois par CB car il y a un problème avec les coordonnées bancaire. Mais bizarrement, pour internet, il n'y a pas ce problème. J'attend de ne plus être engagé pour internet et je dégage de chez eux, mobile et internet. Sfr c'est des guignols, ils sont champions pour vendre leurs forfait mais derrière, il n'y a plus personnes en cas de problème ou de panne