Allifrance@

- - Dernière réponse : bazfile
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- 8 juil. 2019 à 16:20
Bonjour voilà j ai commandé chez allifrance Ilya 3mois j ai dépensé 74,34 après plusieurs relance de demande de remboursement et d'envoi de lettre manuscrite sur l honneur et plus une lettre d Accuser de réception, ils me réponds toujour la même chose, nous vérifions auprès des postes, ma question que doit je faire pas d adresse ? Merci à vous de me m aidé à récupéré mon argent
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Merci
Bonjour,
Tu peux les contacter https://allifrance.fr/pages/mentions-legales
Si rien ne fonctionne saisie la DGCCRF https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf
ou
Le médiateur de la consommation https://www.economie.gouv.fr/mediation-conso

Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.


bazfile 
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Merci
Bonjour,

Le site semble bien bidon à l'image des produits vendus..
Aucune mentions légales, obligatoires, aucune conditions générales de ventes, obligatoires aussi.

L'adresse renvoie à une simple boîte aux lettres, bien bidon aussi.
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