Mon pc ne boot plus et BIOS inaccessible

Résolu/Fermé
axelrose1 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 18 sept. 2007 à 23:48
 Tfm - 2 juil. 2019 à 13:45
Bonjour à tout le forum.

J'ai un grand souci, mon pc ne boot plus du tout. quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension il commence le demarrage et affiche l'ecran hewlett packard Vectra et en bas F2 setup puis il reste inactif.

Quand j'appuis sur F2 pour aller dans setup et sur F8 ou ECHAP je n'ai rien non plus aucune réaction...

J'ai tout débranché et rebranché sur la carte mére pour tester les élements, rien n'y fait toujours cet ecran bleu...

Product/Model/Rev HP Vectra VE CEL/333/D6540A/Rev. Series 8
CPU Intel Celeron(tm); 333 MHz; 600 MHz
Mother Board Revision D6550-60003
OS : WIN XP Pro

Merci par anticipation pour votre aide

51 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 09:34
Bonjour,
oui tu la retire c pareil mais laisse la pile et tu redemare sans. ensuite tu redebranche tu remet ton cavalier et tu redemare,tu devrais tomber sur le programe du bios.ensuite il te faut rentre tous les parametres quil va te demander ex.la couleur les touches clavie rexc.
si tu fait toute la manip tu devrais te retrouver sur la fenetre d'entre xp,la tu devra refaire toute la configuration xp, par contre met ton cd xp avant,sinon il risque de ne pas le vouloir@+
0
pasdechance
12 nov. 2007 à 11:08
Bonjour,
J'ai tous appliqué à la lette mais cela reste sans effets.
Je vais prendre ma tour et demander un diagnostic chez un pro.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2007 à 11:14
es ce que ton ordi dispose encore d un lecteur de diskette,si oui debranche le@+
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2007 à 11:35
si cela ne marche pas,fait de meme avec les lecteur cdr 1 a la fois,si sa ne marche pas demande prealablement un devis car la reparation coute plus cher qu un neuf,tu en trouve a 350 EUROS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasdechance
12 nov. 2007 à 14:03
Bonjour,
je vais simplement lui demander ce qui ne fonctionne pas (un diagnostic), en fonction de sa conclusion je changerai les pieces
0
bonjour,a tous j'ai un soucis ,la sister a un son ordi de bureau qui fait rien c'est à dire qu'il y a quelques semaines on pouvait aller sur net et tout,et la subitement rien il s'allume mais pas possible de voir les fichier et au paravant ca me disait qu'il avait des virus types cheval de troie que j'essayait d'enlever mais qui revenait.On peut meme pas lire un cd c'est pour vous dire.Merci de bien vouloir m'aider,si c'est possible ou dite moi s'il vaut mieux en racheter un autre?
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 15:43
bonjour jugered,
je te conseille de faire une restauration compléte de se pc en passant par le cd de windws
d'origine,
d'apres tes dires il me semble trop infecté!!
par contre je ne suis pas le mieux placé pour etre sur de se que j'avance
A+
0
salut jai le meme probeleme que toi si tu a reussi a le resoudre dit le moi par email please
0
dragmas Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
22 oct. 2008 à 13:49
au démarage mon pc me demande un mot de passe
0
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 139
22 oct. 2008 à 14:09
slt, a quelle niveau, bios ou windows.
0
Salut j ai un hp t000 impossible d aller au bios f1 rien Esc rien f 10 rien je redemare tout le temp sur ubuntu coment faire pour changer le demarage merci
0
Moi de meme j ai un pb similaire lorsque je demarre la machine j'appuis sur echap puis sur f1 ca me di Defaut Parameter Y/N et lorsque je prend N ca fait rien mais lorsque j'appuis sur Y ca redemarre pr continuer : Pas d'acces au BIOS
Lorsque je mets un CD ou DVD ca ne boot pas
Mais ma machine demarre tres lentement c movais pardon help
0