Je recherche un livre spécifique

eglan23 - 7 juil. 2019 à 20:58
 ludeb - 8 juil. 2019 à 19:30
Bonjour,

je recherche un livre que j'ai lu il y environs 10 ans. J'étais au collège à ce moment la, je n'arrive plus a me souvenir de l'auteur, ni du titre. C'est très frustrant...
Tout ce dont je me rappelle de l'histoire, c'est d'une fille qui elle malade, elle rencontre un garçon, il évolue ensemble (je ne sais plus ce qui se passe dans l'histoire) et à la fin, ils se marient et la femme décède dans ses bras. C'est l'image de fin du livre je crois.
c'étais un livre tellement beau, j'aimerais vraiment le relire.. Je me rappel que ce livre contient des images qui sont colorés, avec des bulles etc... comme un manga mais les cases sont coloriés. Ce livre je l'ai lu au CDI de mon collège.

Si quelqu'un connait cette histoire, aurait un indice pour m'aider à le trouver ou qui pourrait me donner des indications sur comment trouver ce livre ce serait sympas merci ^^
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
8 juil. 2019 à 03:47
Et ton collège n'existe plus ? Le CDI a remplacé tous les ouvrages ?
0
J'ai déjà regardé dans les ouvrages du CDI de mon college sur Internet et je ne les pas trouver ????
0
Bonjour,

hypothèse :

Erich Segal : « Love Story » (1970).

(l'histoire existe à la fois sous forme de roman et de film)
0