Avis site jerseysport.shop

-
Bonjour,

Voilà mon problème. J'ai passé commande le 2 juillet 2019 d'une tenue de foot pour l'anniversaire de mon fils sur le site jersey sports.shop.
Mais plusieurs choses me posent problème : Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande, et rien n'apparait sur leur site. (jai juste l'historique de mon ordi où on voit la commande passée) . J'ai essayé de joindre le vendeur mais surprise : aucun moyen de contact .Pas de mail, pas de tel, pas d'adresse.
En faisant des recherches je me rends compte que c'est un site qui a changé plusieurs fois de nom. J'ai bien peur de ne jamais recevoir ma commande mais par contre , l'argent a bien été encaissé directement.

Voilà ma question : Quelqu'un sait-il ce qu'il est possible de faire ? Sachant que j'ai juste le nom du site et pas de moyen de contacter le vendeur?
Y en a t il qui auraient reçu leur commande??

Merci de vos retours ;)
Afficher la suite 

20/28 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
21177
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 octobre 2019
5646
6
Merci
Bonjour,
Le site https://www.jerseysport.shop/ est situé à l'étranger, il a été créé il y a peu (15 mai 2019) donc pas de recul, VOIR CETTE PAGE.
Ton colis vient de l'étranger donc les délais sont plus longs (2 à 3 semaines voir plus), enfin si tu le reçois.
Pour ton information:
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.

Pour les sites enregistrés hors France ou U.E les recours sont quasiment impossibles.

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63224 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de bazfile
Messages postés
28324
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
9008
2
Merci
Bonjour

Certainement un site frauduleux localisé hors U.E.. Pas de recours possible autre que l'amiable (Bonne chance..).

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
2
Merci
Attention grosse arnaque,
Nous avons également passé une commande sur ce site fin juin, paiement débité le jour J - pas de colis reçu et 223 euros débité qq jours aprés au nom de MARCEL OLIVIER
Ne commandez pas sur ce site!!!!
Ce site n’est en réalité pas nouveau, anciennement Max maillot, j’ai commandé sur l’ancien et sur le nouveau site et j’ai toujours reçu ma commande, par contre un ami qui n’a pas créé de compte sur le site n’a pas reçu sa commande.
J’imagine qu’ils essayent à tout prix d’eviter des problèmes avec les flics étant donner que se sont des faux maillot (mais de qualité similaire, j’en ai 8 à la maison)
Bsr.auriez vous un mail ou autre pour les joindre svp.cette commande était un cadeau pour mon fils et il est forcement très déçu
bonjour j'ai le meme soucis commande passer le 26 juin et j'ai toujours rien reçu combien de temps ça met en général pour arriver merci
Vous avez toujours rien reçu ?
Pour moi c pareil rien reçu 1 mois et demi que j’ai commandé aucun message le site n existe plus 66€ des voleurs. Râle bol de tout ses sites frauduleux
Vous avez reçu quel que chose ou non ?
bazfile
Messages postés
21177
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 octobre 2019
5646 -
Inutile de poser cette question plusieurs fois (5 fois sur ce post), je pense qu'il y a suffisamment de messages concordants pour dire que ce site n'est pas sérieux, voir frauduleux, donc rien d'anormal au fait de ne pas recevoir sa commande, la prochaine fois avant de commander sur un site que tu ne connais pas, suit les instructions présentes dans mon premier message.
bazfile
À LIRE
Commenter la réponse de PSeudoo
2
Merci
Colis reçu 1 mois et 4 jours après la commande
Commenter la réponse de Guedoo
1
Merci
Bonjour j ai le même problème que vous j ai commandé le 21 juin , j ai tout reçu par mail la confirmation et le paiement a été prélevé et j ai beau envoyé des mails, en mp sur Facebook, instagram....personne ne répond.je suis folle de rage
Vous avez reçu quelques chose ou non ?
Commenter la réponse de EMILIE
1
Merci
Bonjour pareil commande fait le 13 juillet et toujours rien reçu
Par contre le prélèvement a était fait le jour même au nom de jersey sport
Et pas de trace sur leur site internet mais bien reçu un mail de confirmation de commande
Commenter la réponse de Jkcedu54
1
Merci
J’ai commandé le 22 juillet j’ai envoyé 3 mails et j’ai toujours pas reçu ma commande, ils m’ont répondu comme quoi fallais attendre un mois sois disant mais j’ai peur de mettre fait anarquer, quelqun sait comment avoir un remboursement ?
Ça m’intéresse aussi de savoir s’il est possible d’ Un remboursement
bendrop
Messages postés
9005
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
3663 > Etvoila -
Bonjour,

Remboursement d'un site frauduleux, c'est utopique.

Cdlt.
Exact mais , Qui ne tente rien n’a rien
bonjour comment ont fait merci
bazfile
Messages postés
21177
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 octobre 2019
5646 -
On fait rien, vu qu'il n'y a rien à faire à part perdre son temps, bendrop a très bien résumé la situation:
Remboursement d'un site frauduleux, c'est utopique. 

Mais rien n'interdit de rêver sauf que le rêve a peu de chance de se réaliser.
Tout a aussi déjà été dit dans mon premier message qui est à lire attentivement:
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36109205-avis-site-jerseysport-shop#1
Commenter la réponse de clementandron
1
Merci
Bonsoir , c'est pour vous informer que j'ai bien reçu mes 2 maillots aujourd'hui . Commande passée le 15 juillet . Voilà, bonne chance !
Commenter la réponse de Yanou
1
Merci
Bonjour
Moi j'ai commander le 22 juillet 2019 mais en août je n'avais toujours pas reçu ma commande en lisant des avis j'ai eu peur de ne jamais recevoir mais ce mardi 3 septembre j'ai belle et bien reçu ma commandes il auras fallut du temps mais j'ai bien reçu mon maillot de foot et il est parfait
juve17
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 8 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2019
-
Ces qui qui vous a livré? Comme société
Bonjour pouvez vous me dire quel livreur vous a livré car j ai commandé le 5 août 2 maillots et sa a été débité mais toujours rien reçu, merci de votre réponse
juve17
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 8 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2019
-
Moi j ai commande le 31 juillet toujours rien mais quand je vais sur ma commande il fais écrit en attente d’expédition
Commenter la réponse de Lolotte344
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 25 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
1
1
Merci
Ce site est une arnaque frauduleuse. J'ai deux amis qui tombent en panne et de l'argent sur ce site. Tous ceux qui disent bien de ce site, que la commande est arrivée et que le matériel est très bon est un mensonge. Ces profils qui disent bien du site sont des faux et sont faits avec le site.
Ce site a été renommé et va tromper les autres.
Commenter la réponse de elcota
0
Merci
Bonsoir j ai commandé 1 maillot sur l ancien site qui portait le nom sport discount devenu jersey sport.shop j avais reçu mon maillot en 2 semaine mais depuis le changement j ai acheté 2 maillot féminins de la coupe du monde 2019 le 13 juin je viens d être livré le 16 juillet 2019 mais il s’en trouve qu il m ont expédié 2 maillot de l équipe de France masculine 2 étoiles avec les noms Henry pour le bleu maillot 2018 et maillot blanc de 2018 masculin lesommer dégouté d avoir reçu après la coupe du monde et les mauvais maillots de plus le blanc n est pas beau j ai envoyé un mail mais sans réponse
bendrop
Messages postés
9005
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
3663 -
Bonsoir,

C'est les aléas des commandes de produits contrefaits.
Malheureusement pour vous, vous n'avez aucun recours.

Cdlt.
Commenter la réponse de Titi
0
Merci
Bonjour j'ai le même problème ma commande date du 14 juillet et toujours rien reçu mais le compte a bien été débité et rapidement
attention éviter le site c'est une grosse arnaque
Vous avez reçu quelquzl chose ou non maintenant ?
Commenter la réponse de zouity
0
Merci
Bonne nuit

J'attends aussi un maillot Boca Juniors, que j'ai commandé le 6 juin et rien n'a encore été livré. C’était la deuxième fois que j’avais passé commande, la première fois, j’ai bien passé la commande, j’ai commandé un maillot All Blacks et il a été livré. Ils ne répondent même plus aux messages. Je dois comprendre que j'ai perdu 30 euros.
Désolé pour mon français, il a été traduit par google traducteur
Bonjour, vous avez mis combien de temps pour recevoir la première commande (maillot all black) ?
Merci
Bonjour
Deux semaines plus ou moins.
Commenter la réponse de CARM
0
Merci
Bonsoir , je suis dans le même cas que vous . En attente de 2 ensembles foot équipe de France. Commande passée mi- ,juillet . Aucune trace de cette commande sur leur site . Cordialement , certainement une arnaque . Mr suzanne-leforestier Yann
Commenter la réponse de Yanou
0
Merci
Bonjour
J'ai eu le même problème, j ai commandé un maillot de foot pour mon fils, l'argent a été encaissé mais je n ai pas reçu le maillot et pas moyen de les joindre
Commenter la réponse de Surprise
0
Merci
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous. Je m'apperçois en plus aujourd'hui que le site est maintenant fermé.. plus aucun recours possible.
Commenter la réponse de Slavko77
0
Merci
bonjour moi aussi j attend toujours
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande et nous vous répondrons sous 3 jours ouvrés.

Si votre demande concerne une commande en cours sachez que nous avons besoin de 4 jours ouvrés pour la préparation de celle-ci.

Une fois la préparation de votre commande terminée, nous la remettons à notre service d’expédition.
A partir de là, comptez 2 à 15 jours avant réception.
(Possible retard du au nombre de commandes élevé de ces derniers temps, compter 1 mois avant de recevoir votre commande)

Nous ne fournissons pas encore du numéro de suivi pour nos clients en Europe ( en pour parler avec notre prestataire de livraison)

Cordialement,
L’équipe Jerseysport

Le 22 août 2019 à 03:56, fouzia perez <***@***> a écrit :

Bonjour
Je reviens vers vous car vous n’avez pas répondu à mes précédents mails et je ne sais pas ce qui est devenue ma commande
J’ai effectué un paiement par PayPal donc vous avez encaissé l’argent alors que moi j’attends encore les maillots
Alors aujourd’hui je souhaite un remboursement dans les plus brefs délais
Merci

Obtenez Outlook pour iOS
De : JerseySport <***@***>
Envoyé : Saturday, July 27, 2019 6:37:57 PM
À : fouzia perez <***@***>
Objet : Re:

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande et nous vous répondrons sous 3 jours ouvrés.

Si votre demande concerne une commande en cours sachez que nous avons besoin de 4 jours ouvrés pour la préparation de celle-ci.

Une fois la préparation de votre commande terminée, nous la remettons à notre service d’expédition.
A partir de là, comptez 2 à 15 jours avant réception.
(Possible retard du au nombre de commandes élevé de ces derniers temps, compter 1 mois avant de recevoir votre commande)

Nous ne fournissons pas encore du numéro de suivi pour nos clients en Europe ( en pour parler avec notre prestataire de livraison)

Cordialement,
L’équipe Jerseysport

Le 27 juil. 2019 à 13:17, fouzia perez <***@***> a écrit :

Bonjour
J’ai pas de nouvelles de ma commande faite le 11 juillet tu le problème est que la commande n’apparaît plus sur votre site
Et la j’aimerais comprendre pourquoi il m’est impossible de consulter l’avancement


Obtenez Outlook pour iOS
Commenter la réponse de bernard
0
Merci
Bonjour je suis dans le même cas que vous commande passé depuis 3 semaines et toujours rien reçu, j ai déjà envoyé 2 mails et aucune réponse, donc moi aussi sa m inquiète car aucun suivi de commande sur le site en plus
Lucas_2854
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 21 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
-
J’ai commander trois fois arriver à chaque fois en 19 et 21 jour j’ai commander il y’a un mois mais toujours rien reçu donc j’ai contacté les mecs du site il on eux trop de commande donc compter un mois voir 6semaine avant de recevoir l’es maillot jogging ect et pour se qui en est du site le site a eux trois nom je c’est plus c’est quoi le 1er après sa a était sportdiscount.shop puis jerseysport.shop le site est bien fermé et va re ouvrir sous un autre nom toute vaut donner sont enregistrés sur le future nouveau site vous avez juste à vous re connecter compter un mois avant le nouveau site vous aller recevoir un mail.
Lucas_2854
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 21 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
-
www.sportsale.shop C’est le lien du nouveau site c’est aller plus vite que dab ;)
Lucas_2854
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 21 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
-
Commande reçu le 4septembre commander il y’a à 6semaine
Commenter la réponse de Kara
0
Merci
Bonjour
Je suis comme vous j’ai passé une commande en juillet et pas nouvelle depuis
Commenter la réponse de Etvoila
0
Merci
Bonjour j'ai le même problème commande passée le 14 juillet
et toujours rien. J'ai envoyé plusieurs mails mais aucun retour pas de signe c'est une grosse arnaque
Commenter la réponse de zouity