Mon PC est lent jusqu'a en devenir inutilisable !

Fermé
Imad - 7 juil. 2019 à 01:05
 Imad - 7 juil. 2019 à 02:51
Bonjour,
J'ai un laptop d'entrée de gamme qui a déjà quelques années et qui devient de plus en plus lent. Par exemple le menu démarrer, Google Chrome ou encore le centre de notifications prennent énormément de temps pour s'exécuter. J'ai tout essayé (défragmentation du disque dur, CCleaner, Malewarebytes) mais en vain. Le pc reste lent.
j’espère recevoir une réponse rapide.
Merci
A voir également:

1 réponse

Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 59
7 juil. 2019 à 02:12
Hello,

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ta machine ? Caractéristiques, mémoire, HDD, etc...
0
saches que je ne m'y connais pas du tout mais j'essayerais de faire de mon mieux...c un laptop Dell d'ancienne generation je pense de 2GO de ram, HDD de plus de 256 GO et un processeur intel I3 a part ça je ne sais pas
0
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 59
7 juil. 2019 à 02:42
2 GO de RAM ? beaucoup trop juste. Avec les différentes mises à jour, ça ne peut que ramer. Quel est ton OS (système d'exploitation) ? XP ? Windows 7/8 ou plus ou un autre ?
0
Je suis sous windows 10 mais j'ai deja changé plusieurs fois (windows 7->10->7->10->zorinOS->ubuntu puis enfin windows 10) et sache aussi que avant de mettre win 10 pour la premiere fois on a du changer 2 ou 3 fois de win 7 pour une raison que j'ignore (peut etre psq la version de win7 avec laquelle il a ete vendu est crackée)
0
Correction:
Win 7 ne marchait plus alors on a du le changer
0