Changer les composants de son pc portable pour mieux pouvoir jouer

Résolu/Fermé
RoP0S - 6 juil. 2019 à 18:18
RoP0S Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019 - 7 juil. 2019 à 15:27
Bonjour/Bonsoir

Je souhaiterais savoir si il est possible de changer les composants d'un ordinateur portable.

Depuis peu, je me mets à vouloir jouer à Overwatch, mais malheureusement mes performances en jeu sont très médiocres. Mon jeu tourne au alentour de 20 fps( avec de légers drops) avec la pire qualité possible. Or, j'aimerais pouvoir y jouer dans des conditions confortables (au dessus de 30 fps et sans grosse chutes).

J'ai déjà fait pas mal de recherche afin de gagner des fps et j'en ai déduis que je ne pourrais rien faire de mieux que d'acheter un nouvelle ordinateur. Mais mon pc à été acheter il y'a seulement 1 an et je n'ai pas vraiment assez d'argent pour un nouveau.

J'ai commencé à faire des recherche par rapport au changement de composants sur les ordinateurs portable mais rien de très concluant (article qui date, incompréhension,...).

C'est donc pour toutes ces raisons que je vous demande si il est possible (et dans un budget pas trop élevé) de changer mes composants sur mon ordi portable afin de jouer correctement.

Merci d'avance
RoP0S
A voir également:

2 réponses

RoP0S Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019
6 juil. 2019 à 18:29
Oups, j'ai créé ce poste sans être connecté à un compte, je repondrai donc avec ce compte ^^
0
RoP0S Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019
7 juil. 2019 à 15:27
Finalement mon problème à été résolut après quelques petites mise à jour de mes pilotes
0