Mozilla teste un abonnement payant pour des services sans pub

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2019
- - Dernière réponse : babacool45
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2019
- 11 juil. 2019 à 15:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/news/5872902-mozilla-teste-un-abonnement-payant-pour-des-services-sans-pub

Afficher la suite 
babacool45
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2019
-
Toujours pas de relecture sur CCM cela est lassant :" Une nouvelle qui avait causé un certain émoi dans le monde du Web, certains utilisateurs craignant que "LE ORDINATEUR" lui-même devienne payant, ce qui n'était pas le cas, comme le "PRECISIONS""
Parinacota
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
2 -
C'est l'arnaque du "libre" ! Si vous voulez quelque chose de complet, vous devez passer en "premium" et raquer.
Marsupi68
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2019
2 -
Je préfère de loin soutenir Mozilla qui lui propose un abonnement et le dit clairement, là où pour Google, c'est moi qui suis le produit et je dois accepter sans condition que mes données soient collectées pour être revendues ou je ne peux pas accéder aux services de Google si je refuse (ex : avoir un compte Gmail obligatoirement pour avoir un accès à certaines vidéos YouTube qui sont bloquées si on n'a pas de compte Gmail).
Mozilla n'a rien d'autre ou presque rien que les dons pour survivre, tout le monde veut du gratuit, mais faut pas oublier que des personnes bossent derrière pour vous donner du gratuit.
CQFD
GaBuZo06
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2019
1 -
Je comprends mieux pourquoi AdBlock Plus de Mozilla est en panne depuis plus de 1 mois ...... je me sers de AdBlock et j'ai retiré Pocket de ma barre du haut !
babacool45
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2019
> GaBuZo06
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2019
-
Chez moi adblockplus fonctionne toujours et pocket est très pratique et gratuit pour l'instant !!