Comment créer un tableau a partir de plusieurs tableaux différent ?

Fermé
manousteph - 6 juil. 2019 à 15:04
via55 Messages postés 14403 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 juil. 2019 à 15:13
Bonjour,
Je souhaite votre aide, car j'ai plusieurs tableaux correspondant chacun à un semestre de l'année.
Chaque semestre comporte un nombre de ligne important qui reprend toutes les ventes faites durant le semestre.

Je cherche à faire un tableau unique (1), qui va me permettre, à chaque fois que j'entre une nouvelle donnée dans le semestre 2 par exemple de 2018, d'aller dans mon tableau 1.

Je dois pouvoir voir sur ce tableau 1, tous mes clients avec leurs chiffres durant chaque semestre et voir tous les nouveaux que j'aurai inséré par la suite.

Je ne sais pas si je suis claire ?

Merci à vous
Manousteph
A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14403 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 703
6 juil. 2019 à 15:13
Bonjour

Pas facile de te conseiller sur une consolidation, des formules ou une macro sans connaître ton fichier

Poste ton fichier après avoir remplacé les noms pas des noms bidons sur mon- partage.fr, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici

SI tu préfères tu peux m'envoyer le lien en message privé (clic sur mon pseudo)

Dans l'attente
Cdlmnt
Via
0