Mon PC ne se connecte plus aux réseaux wifi

Fermé
FrancisTheine - 6 juil. 2019 à 13:21
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 juil. 2019 à 13:25
Bonjour,
Je rencontre en ce moment un assez gros problème avec mon PC sous windows 10 : ce dernier affiche les réseaux wifi à proximité mais quand je lui demande de se connecter, ou qu'il le fait seul sur des réseaux déjà connus, il n'y arrive pas et reste bloqué sur l'indicateur "connexion..." sans y parvenir.

Tout les autres appareils fonctionnent en wifi et l'ordinateur fonctionne en ethernet donc il s'agirait bel et bien d'un problème de l'ordinateur en lui même. J'ai déjà rencontré ces difficultés de connexion mais c'était assez rapidement spontanément résolutif.

Je suis aussi allé voir le statut des cartes réseaux qui fonctionnent bien selon windows mais je ne me suis pas plus aventuré que ça.

Des idées ? Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
6 juil. 2019 à 13:25
salut

ton problème date de + - combien de temps?

il y a eu des MAJ de Windows?

tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas d'alertes (? ou /!\) jaune

@+
0