Outlook

Fermé
veda - 5 juil. 2019 à 18:35
 veda - 7 juil. 2019 à 19:57
Bonjour,

j'ai crée un compte il y a longtemps que j'utilise d'ailleurs sur facebook. mais maintenant que j'essai d'ouvrir mon compte outlook pour consulter la messagerie " ***@*** " il me donne ce message ""Ce compte Microsoft n’existe pas. Entrez un autre compte ou obtenez-en un nouveau. et quand j'utilise ***@***</ il me demande le mot de passe et quand je mets le mot de passe ça ne marche pas (.fr ce n'est pas .com) comment faire

Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

2 réponses

madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
6 juil. 2019 à 13:34
Bonjour

A moins que FB envoie encore des notifications via ce compte, ce qui prouverait son existence, le fait que le compte n'existe plus n'empèche pas FB de fonctionner. FB ce contente du compte pour les notification email et ou les reset mots de passe.

Si il n'y a pas d'erreur dans le libellé de l'adresse et ce compte n' plus été utilisé depuis très longtemps, il a sans doute été supprimé. Et quand ils suppriment il prévienne mais via le compte, sans réaction de votre part, le compte peut être effacé.

PS: il serait donc conseillé de créer une autre adresse email et de modifier les données de FB avec cette nouvelle adresse (et/ou autre compte basé sur cette adresse.

bav
0
merci pour la réponse
0