Touche enfoncé

Fermé
war4face - 5 juil. 2019 à 18:27
Patrick-Lyon Messages postés 27 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2019 - 5 juil. 2019 à 20:03
Bonjour,

euh bas tous simplement ma touche est enfoncer donc jpeut pas appuyer dessus comment je pourrait faire pour remplacer ma touche echap par la touche ex : Inser de mon clavier ?

Merci d'avance pour vos réponse

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié le 5 juil. 2019 à 19:33
Bonjour.

Voyez avec ce logiciel Sharpkeys pour modifier cette touche par une autre qui vous sert pas

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/changer_touches/page1.htm

Mais je ne peux certifier son efficacité vu que je ne l'ai jamais testé . . . Attention à l'installation de choisir le mode personnalisé afin de décocher les éventuels logiciels tiers qui voudraient s'installer.

A + . . .

0
Patrick-Lyon Messages postés 27 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2019 5
5 juil. 2019 à 20:03
Bonjour,
N'y a-t-il pas moyen de la désengager ?

Un jour quand j'ai eu une de mes touches qui était restée enfoncée et bloquée, j'ai pris un mini-tournevis à la point ultra-fine (du genre utilisée pour les vis des lunettes). Et en procédant délicatement, j'ai glissé la pointe entre la touche et le reste du clavier, puis j'ai soulevé peu à peu la touche.

C'est une possibilité.
0