Menu

Facebook et messenger ne fonctionnent plus sur lumia 930

- - Dernière réponse : ChariduP
Messages postés
3021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juillet 2019
- 5 juil. 2019 à 13:41
Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus accès à facebook ni messenger sur mon lumia 930, ça me dit que les applications ne sont plus disponible. J'ai donc désinstallé ces 2 applis pour les réinstaller mais je ne trouve plus ces 2 applis dans le windows store. Qui aurait une solution svp ? comment se fait-il que je ne puisse plus y avoir accès ? J'ai cherché des réponses sur le net mais je n'ai rien trouvé. Merci d'avance.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
3021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juillet 2019
347
1
Merci
Bonjour riou,

C'est tout à fait normal. Facebook et Messenger ne sont plus supportés sur ton téléphone.

Cordialement,

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 51493 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci de ta réponse si rapide, pourtant mon lumia est sous windows 10, comment faire dans ce cas ? merci d'avance pour les réponses.
ChariduP
Messages postés
3021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juillet 2019
347 > riou -
La seule solution est soit de se connecter à Facebook ou Messenger depuis un navigateur ou l'achat d'un nouveau téléphone :)
merci beaucoup pour tes réponses rapide, je suis juste dégouté car je viens, en plus, de me racheter un lumia (il est en chemin) j'espère qu'il va y avoir une solution à venir
ChariduP
Messages postés
3021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juillet 2019
347 > riou -
Je ne pense pas que Facebook sera de nouveau supporté pour Nokia Lumia..

Essaye d'annuler l'achat et d'acheter un nouveau :)
Commenter la réponse de ChariduP