Compte hotmail bloqué impossible de le récupérer

Fermé
Mel974 - 5 juil. 2019 à 09:35
 kisam - 5 juil. 2019 à 13:33
Bonjour,

Mon compte hotmail est bloqué depuis 15 jours maintenant. Des que je tente de me connecter, cela m'indique que quelqu'un d'autre utilise mon compte.

J'ai répondu 10 fois .....au questionnaire, mais en vain...

Ce compte a été crée il y a plus de 10 ans. Mon adresse de secours n'existe plus...

J'ai toute ma vie dessus et ai surtout besoin de mettre la main sur des emails envoyés... mais rien à faire, je n'arrive pas à débloquer le compte. Hotmail me propose d'en créer un nouveau.... cela ne résout en aucun cas mon probleme, puisque j'ai besoin d’accéder a mes emails reçus/envoyés/à mes contacts...c'est un enfer !

Auriez vous une solution miracle car je désespère! merci,

Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
5 juil. 2019 à 09:41
Bonjour,

Commencez par redémarrer votre pc et vérifier aussi s'il n'est pas en cours d'utilisation sur un autre pc, au travail, sur un smartphone, etc...
0
Je vous remercie de votre réponse. j'ai redemarré mon PC, et avais deja désactivé hotmail sur mon smartphone... mais toujours rien. Le compte est bloqué
0
J'ai exactement le meme soucis, impossible de recuperer, je les soupconne de vouloir vire les anciennes adresse pour ne plus payer certain nom de domaine et faire grossir leurs stats en rouvrant un nouveau compte chez eux, un numéro en france?
0