Désinstaller Surfeasy VPN

Résolu/Fermé
frangui86 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2024 - Modifié le 5 juil. 2019 à 09:20
frangui86 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2024 - 7 juil. 2019 à 10:35
bonjour ;
j'ai une nouvelle question ... car j'ai fait (je crois) une "boulette" ... j'ai téléchargé pour une raison stupide Surf Easy VPN , qui s'est installé tout seul en lieu et place de ma connexion habituelle ; je suis allé dans "mes applications" téléchargées pour supprimer ce truc ... et c'est impossible , car toujours ouvert ... j'ai tout tenté pour fermer , désactiver , etc , ce machin ... y a rien a faire , sur le site ou le chat de cette application , c'est tout en Anglais ... et moi , dans la merde (!)
l'ordinateur fonctionne correctement ... mais j'ai quand même envie de supprimer ça , comment faire ? faut-il ouvrir un compte sur ce site , pour trouver le moyen de le supprimer ... ?
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
5 juil. 2019 à 09:38
Salut,

Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités.
et tu le désinstalles.

si ça passe pas en mode normal alors en mode sans échec :

ou

Peut-être que Revo Uninstaller peut aider.

1