Ecran devient rose no accès aux applications

Fermé
sabrina - 5 juil. 2019 à 08:15
 SABRINA - 13 juil. 2019 à 17:27
Bonjour a tous,
depuis quelques temps l'écran de ma tour devient rose, je suis obligé de la redémarrer, ou il fonctionne ok et subitement devient rose, j'ai essayer voir "taches=alt,ctrl,sup" mais rien, m^me si je ferme certaines taches, c'est galère, en plein travail, out, est-ce pièces défectueuses carte graphique ou le PC par lui-m^me, que puis-je faire
merci e vos conseils
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
5 juil. 2019 à 08:30
Bonjour,

Faudrait plus de détails sur le matériel.

Soit c'est la carte graphique avec la chauffe, soit l'écran...

Le test le plus simple, serait de tester un autre écran à la place de l'actuel, voir si le symptôme persiste... ou pas.
0
MERCI,j'avais répondu directement du mail et ca n'a pas du vs parvenir, l'écran TARGA (lidl) PC tour ACER,

je pense avoir trouvé? par zazar ! mis a jour windows8 vers 8.1, faut passer par leur usine a couillons wndows-play, +possible uniquement 10, ras le bol de cette dictature, c'est dégueulasse dsl
je vais retourner au papier lol

en fin il fonctionne , tout de même, si je ne l'utilise pas un moment , il se met pas en veille il s'teint et je doit tout rallumer, sans doute un pêu fatiguée
0