Je cherche un film de science fiction [Résolu]

-
Je me souviens qu’il y avait une famille pris sur une planète et qui avait le personnage principale qui était le petit garçons et qu’il avait trouver un vaisseaux et avait sauvé un (robot/alien) et celui-ci était devenu très protecteur envers le petit garçons. Je me rappel d’une scène ou le petit garçons lui apprend a faire des dessins dans la terre et le robot dessinait toujours la même chose.
Désoler je sais que ce n’est vraiment pas claire mais c’est ce que je me souviens.. Merci d’avance!
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2019
1
1
Merci
Une série du genre j'en vois une, mais film non.
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=18240.html

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55038 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C’est quoi le nom de la série?
natdu15
Messages postés
3245
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
762 -
Bonjour virginie567,
"kanboar64" a mis un lien sous sa réponse : si elle n'apparait pas en bleu c'est parce que vous n'êtes pas inscrite comme membre ! mais il vous suffit de "copier-coller"le lien sur google et vous aurais la page ;D
Sinon la série est : PERDUS DANS L'ESPACE (2018). Il existe aussi un film du même nom dont la série est tirée, de 1998 !
Merci beaucoup c’est belle et bien perdu dans l’espace je sais pas pourquoi je pensais que c'était un film mais bon au moins j’ai ma réponse!☺️
Commenter la réponse de kanboar64
0
Merci
Bonjour,

autre hypothèse :

« Terra Willy, planète inconnue » (2019).
Merci, mais non ce n’est pas un film d’animation .. j’ai tellement chercher ça me rend folle de pas le trouver????
Commenter la réponse de ludeb