Probleme compte instagram bloqué sur un message d'alerte

Fermé
liltwinky Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019 - 4 juil. 2019 à 22:35
liltwinky Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019 - 7 juil. 2019 à 23:33
Bonjour,

Alors mon problème est assez complexe je pense: il y a 4 jours j'ouvre mon insta et un message est affiché: "une de vos publications a été supprimée blablbla". Déjà j'ai pas compris, pcq je ne poste rien de olé olé mais bon ok.

En de dessous de ça un petit bouton "Ok" est disponible, et c'est la que le problème commence. IMPOSSIBLE de cliquer sur ce bouton, quand je clique dessus le message rouge "Un problème est apparu, veuillez reesayer plus tard" apparait et mon insta est bloqué sur cette page.

Je pense que le problème vient de mon compte et non de l'app ni du téléphone, j'ai déjà éteint le tel, réinstallée l'appli 10000 fois, rien ne change, mon compte est toujours bloqué sur cette alerte. Et c'est pareil quand je me connecte sur l'ordi et sur d'autres téléphones.

Parfois j'ai une mini lueur d'espoir pcq il sort tout seul de cette page et se met en mode normal mais dans ce cas la mon compte est tout blanc, le seul truc que je vois c'est ma photo de profil, rien ne charge il n'y a aucun post ni rien. Puis automatiquement des que je ferme l'appli il se remet en mode "message d'alerte" et il reste bloqué comme ça.

Quelqu'un a un solution svp ?? C'est déjà arrivé a qq ?
Je suis preneuse de toute infos ou conseils :)
Merci tchaooooo
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
Modifié le 4 juil. 2019 à 22:41
Bonsoir liltwinky,

Bienvenue sur le forum de CCM.

C'est tout à fait normal. Il y a des problèmes techniques sur les serveurs d'InstaGram.

Réessaye la procédure dans quelque jours.

INFO : https://downdetector.fr/statut/instagram/

Cordialement,
0
liltwinky Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019
7 juil. 2019 à 23:33
Merci bcp !! Et vous pensez que ça va durer encore longtemps ?
0