Site banggood qui tourne en rond

Résolu/Fermé
vieuxray - 4 juil. 2019 à 19:30
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 juil. 2019 à 19:53
Bonsoir a tous, forum bonsoir,

Salut a tous, forum salut,

Un petit soucis que je ne comprends pas, j'essai d'aller sur le site de Banggood j'y accède bien mais il tourne sans cesse pas d'accès pour changer dans les options et je ne peux pas mettre des articles dans le panier, bref ça merdouille.



Alors que mon internet fonctionne parfaitement bien, pas soucis pour voir les comptes, messagerie nickel, juste Banggood qui fait une dépression, LoL

Si vous avez une idée sur le sujet, hé bien, je suis preneur.

Je vous remercie, bonne fin soirée a vous.

Cdlt Raymondo


Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
Modifié le 4 juil. 2019 à 21:01
Bonjour,

1- Commence par vider et nettoyer le cache de ton navigateur.
La procédure

2- Une extension ou ton antivirus merdouille.
Réinitialise ton navigateur avec ResetBrowser

Dis nous lequel des navigateurs dont tu te sers et ton systéme d 'exploitation.
Dis nous également quel est ton antivirus dans ton prochain message.

J 'ai réussi d 'aller jusqu'au panier avec FF pour simuler un achat d 'un Canapé Paresseux.



Donc le problème se situe dans le navigateur à priori.

Info:
Si tu utilise IE 11, Microsoft lui-même déconseille d’utiliser Internet Explorer comme navigateur

A+
1
Salut pistouri,

Merci pour ta réponse mais le problème est toujours présent.

Pour IE-11, je suis au courant mais comme ca fonctionnai je ne m'en suis pas préoccuper
je ne sais pas le quel utiliser en remplacement de IE-11.

De toutes façons un simple a prendre en mains et facile a installer et Fr m'ira très bien.

Pour le reste "Banggood" ça marche toujours pas mais maintenant je l'ouvre avec Edge et la ça fonctionne bien j'ai pu passer ma commande.

Merci pour ton aide, je te souhaite un bon W-end ainsi qu'une bonne soirée.

Cdlt Ray
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
Modifié le 5 juil. 2019 à 19:55
Content pour toi.
Pour le choix du navigateur teste avec Firefox ou Chrome c 'est les 2 les plus connus.
A toi de voir lequel ira ta préférence.
Pour Egde , il seras bientôt dans sa nouvelle mouture basé sur Chrome/Chromiuim dans une prochaine version de W10
Pour IE-11 réinitialise le et essai plus tard si tu accéde au panier.
Dernière chose que on m 'as fais remarquer en MP le site "Banggood" est caution à discussion.
Des avis divergent ici

Ps:Le Canapé Paresseux me serais bien utile, j 'espère le trouver par un autre moyen à ce prix-là.

Je clôture la discussion .

Bonne fin de journée.

0