Restreindre l'acces internet à une liste de sites en particuliers

Fermé
F60lebaladinverni Messages postés 126 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 - 4 juil. 2019 à 14:50
Breizhux Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 4 juil. 2019 à 22:13
Bonjour,

Je cherchais à restreindre l'accès à Internet qu'à quelques sites (sans bloquer complètement internet).

J'ai trouvé cette réponse (un peu vieille - 2006) :
Tu souhaise restraindre la connection à un seul site, c'est bien ça ?!
Alors il suffi d'aller dans les "options internet", via le panno de configuration, puis allé dans "contenu", puis "gestionnaire d'accés", puis entrer l'adresse du site où l'accés est autorisé, puis entrer un mot de pass à conserver précieusement (pas comme moi... :( )


Cependant, à aujourd'hui sous windows 10, arrivé à la partie "contenu", je n'ai plus le bouton "gestionnaire d'accès"...
A-t-il changé de place ? Si il n'existe plus, quelle solution alternative ?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Breizhux Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 139
4 juil. 2019 à 22:13
Pour Firefox on peut utiliser une extension comme "Block Site" qui permet de bloquer seulement quelques sites !
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/blocksite/
Il y a sûrement un équivalent pour Chrome !
J'espère que ceci vous sera utile...
Bonne soirée !
0