Problème au démarrage

Résolu/Fermé
Axel - 4 juil. 2019 à 08:49
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 juil. 2019 à 12:08
Bonjour
Hier j'avais mis en veille mon PC quand j'ai voulu le réveiller impossible alors j'ai dû l'éteindre avec le bouton directement après je l'ai rallumé ensuite ça m'afficher choisis ta langue en anglais donc je choisis français après il me demande mon clavier donc je choisis français et je suis dans un menu où il me propose de choses dépannage où éteindre quand je vais dans dépannage il est ramené avec 6 chose qui est censé m'aider mais rien ne marche ce sont les options avancées mais je ne peux même pas réinitialiser mon ordinateur aidez-moi s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 479
Modifié le 4 juil. 2019 à 12:09
Bonjour,
Démarre en mode sans échec via les options avancées voir cette page lire le paragraphe Les options de récupération.
Si ton pc démarre en mode sans échec fait une restauration système pour cela appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre, fait une restauration système à une date antérieure à ton problème.

0