Problème Mode Présentation - Pause automatique lors de la sortie du programme

Fermé
Mike2 - 4 juil. 2019 à 08:22
 Profil bloqué - 12 août 2019 à 12:16
Bonjour,
J'ai un soucis avec Powerpoint 2013.
J'ai actuellement 2 écrans :
- Celui de mon PC, depuis lequel je gère tout;
- Un deuxième qui permet de présenter les diaporamas à mes clients.

Les affichages sont donc étendus.
Je lance le diaporama de manière à ce que je puisse voir mon texte et mes notes Evernote sur l'écran 1, tout en mettant en plein écran le diapo sur l'écran 2.

Le problème, est que dans ce diapo, il y a des animations et des diapositives qui tournent en boucle, et quand je clique sur Evernote pour modifier un truc, ou que je souhaite lancer un programme en même temps, le diapo sur l'écran 2 se met en pause automatiquement, car mon pointeur ne clique plus sur lui.

Sauf que j'aimerai que le diaporama une fois lancé sur l'écran 2 soit indépendant, donc continue à tourner et faire ses animations, tout en pouvant de mon côté continuer mes tâches sur l'écran 1 de mon ordi.

J'ai essayé dans les paramètres du diaporama, les modes présentateur, fenêtre (indépendant normalement, mais il n'est plus en plain écran, on voit le titre en haut et l'image est recadrée pour être ajustée donc ça fait des bordures noires sur les côtés), borne. Rien à faire, ça ne fonctionne pas.

Auriez-vous une idée qui me permettrait de faire cela ?
Dans des paramètres avancés ou avec une astuce cachée.. ou n'importe ?
Qui me permettrait de rendre le diapo plein écran sur l'écran 2 indépendant tout en gardant actives mes fenêtres sur l'écran 1 (que je puisse cliquer et taper sur le clavier dans Bloc notes par exemple, mais que pour moi sur mon écran 1), et sans que le diapo de l'écran 2 se mette en pause (animations, transitions automatiques).


J'ai déjà essayé avec cette petite fenêtre d'options du diaporama, et je connais ces options, mais je cherche une autre solution, donc merci de ne pas me dire d'utiliser le mode Visionné par une personne (fenêtre).


Un grand merci d'avance!

Mike


Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.109
A voir également:

1 réponse

Je suis sur mon compte principal, je souhaite up le sujet svp !

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0