Erreur d'activation

Fermé
pumba - 4 juil. 2019 à 00:22
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 juil. 2019 à 08:04
Bonsoir

, j'ai un message dans le coin inférieur droit de l'écran qui me dit "Activer Windows"

Quand je vais dans les paramètres, je clique sur activer windows tout en bas et là apparaît ce message :

"Comme nous ne pouvons pas nous connecter au serveur d'activation de votre organisation, nous ne pouvons pas activer Windows sur cet appareil. Vérifiez que vous êtes connecté au réseau de votre organisation et essayez à nouveau.
Si vos problèmes d'activation persistent, contactez la personne chargée du support technique au sein de votre organisation. Code d’erreur : 0x8007007B."

Quand j'essaye de faire "dépanner" tout en bas, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec ce message :

"Nous ne pouvons pas activer votre copie de Windows. Vérifiez que vous êtes connecté à Internet et rééssayez. Si vous êtes connecté à Internet et que le problème persiste, contactez votre administrateur système pour plus d'informations."

Voilà je suis complètement bloqué à cette étape, je me suis dit qu'il fallait peut être que je me connecte en tant qu'administrateur mais je ne sais pas comment faire -_-'

En espérant que quelqu'un puisse m'aider :/

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
4 juil. 2019 à 08:04
Salut,

Cet ordinateur était bien vendue avec une version Pro ?
ou tu as acheté une licence Pro ?

Essaye en désactivant l'antivirus.

Essaye d'activer la clé en ligne de commandes avec slmgr.
Voir le paragraphe "Activer_la_licence" de cette page : https://www.malekal.com/slmgr-commande-activer-supprimer-visualiser-licences-windows/

Si tu as une erreur donne la en entier.

0