Viagogo????

Cindy - 3 juil. 2019 à 23:39
 Lucky - 4 juil. 2019 à 01:32
Bonjour j’´offre à ma fille le concert d’ariana grande en août, cadeau de Noël, les 3 places achetées plus de 100€ chacune sur viagogo précipitamment, j’ai reçu 2 places en recommandé et la troisième par téléchargement est nominative au nom du revendeur j’imagine, je ne suis pas sûr de rentrer avec cette place, nous devons faire 800 km, sans compter l’hôtel,... quel recours, que faire ??? Je pense qu’il y aura des contrôles d’identité pour ce concert!...????????

2 réponses

Bon, visiblement, Viagogo, c'est mal barré..
Et si tu contactais la salle de concert :
https://www.accorhotelsarena.com/fr/contact
Tu leur dis simplement que tu as un billet (précise téléchargé - imprimé), qu'il n'est pas à ton nom (on te l'a offert, ou autre), et tu leur demande si ça pose problème.
Par ailleurs, ils vendent des E.billets, qu'ils envoient par mail en Pdf. Donc le procédé lui est correct, reste juste le problème du nom à vérifier quand même vu la distance.
1
Trouvé sur un autre fil où tout le monde se plaignait de Viagogo.. Un numéro de tel pour demander des explications : 09 75 18 09 56
Apparemment, ça c'était bien passé pour cette personne (bien la seule !) mais bon, ça remonte à 1 an..
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
4 juil. 2019 à 00:03
Bonjour,

Sujet déjà traité je ne sais combien de fois sur le forum.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/viagogo
Donc merci de faire un minimum de recherche, et vous aurez une réponse.
Pour rappel, les bénévoles ne sont pas des distributeurs de réponses.

A plus.
0