Viagogo????

- - Dernière réponse :  Lucky - 4 juil. 2019 à 01:32
Bonjour j’´offre à ma fille le concert d’ariana grande en août, cadeau de Noël, les 3 places achetées plus de 100€ chacune sur viagogo précipitamment, j’ai reçu 2 places en recommandé et la troisième par téléchargement est nominative au nom du revendeur j’imagine, je ne suis pas sûr de rentrer avec cette place, nous devons faire 800 km, sans compter l’hôtel,... quel recours, que faire ??? Je pense qu’il y aura des contrôles d’identité pour ce concert!...????????
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bon, visiblement, Viagogo, c'est mal barré..
Et si tu contactais la salle de concert :
https://www.accorhotelsarena.com/fr/contact
Tu leur dis simplement que tu as un billet (précise téléchargé - imprimé), qu'il n'est pas à ton nom (on te l'a offert, ou autre), et tu leur demande si ça pose problème.
Par ailleurs, ils vendent des E.billets, qu'ils envoient par mail en Pdf. Donc le procédé lui est correct, reste juste le problème du nom à vérifier quand même vu la distance.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58822 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Trouvé sur un autre fil où tout le monde se plaignait de Viagogo.. Un numéro de tel pour demander des explications : 09 75 18 09 56
Apparemment, ça c'était bien passé pour cette personne (bien la seule !) mais bon, ça remonte à 1 an..
Commenter la réponse de Lucky
Messages postés
15454
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2019
3230
0
Merci
Bonjour,

Sujet déjà traité je ne sais combien de fois sur le forum.
https://www.commentcamarche.net/forum/s/Viagogo
Donc merci de faire un minimum de recherche, et vous aurez une réponse.
Pour rappel, les bénévoles ne sont pas des distributeurs de réponses.

A plus.
Commenter la réponse de piquesous