Mon ordinateur ne se connecte plus à la Wifi

Fermé
wxndverlxnd - 3 juil. 2019 à 16:57
Bk29 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 25 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019 - 3 juil. 2019 à 17:20
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis 3jours. Mon ordinateur ne se connecte plus au Wifi et ce, sans aucune réelle raison. Je ne pense pas que cela sois du a ma livebox, parce que personne dans ma famille ne rencontre ce problème sauf moi, et que internet fonctionne très bien sur mon téléphone.
L'ordinateur est un ordinateur portable Asus sur Windows 10 qui date seulement d'un an et demi. Vu le prix qu'il m'a couter et le nombre de problème que j'ai eut avec cet ordinateur, j'avoue que ça serais saoulant de devoir en changer sachant que j'en ai besoin pour la fac et mon boulot.

J'ai essayée de réinitialiser les réseaux, j'ai déconnecter mon Wifi, remis la clé de sécurité, fait une dizaine de manip de dépannage, l'ordinateur refuse de se connecter même a la 4g de mon portable. Je ne vois plus de solutions a part essayer une réinitialisation complète de mon PC ce que j'aimerais éviter de faire.
Y'a t il d'autre solutions disponible? Ou suis je obligé d'allez voir le vendeur de mon ordinateur?


Configuration: iPhone / Safari 12.1.1
A voir également:

1 réponse

Bk29 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 25 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019 17
3 juil. 2019 à 17:20
Bonjour,
Consulte ta box à partir de ton ordi. Tape 192.168.1.1 dans la barre de recherche Google ( ou autre si tu utilises autre chose).
Tu regardes dans la liste des ordi connectés si tu trouves le tiens.
Si non il peut aussi avoir un problème sur la carte WIFI.
Tu vas dans panneau de configuration/système/gestionnaire de périphériques/cartes réseau.
Voir s'il y a un point d'interrogation devant l'une des cartes réseau.
0