Menace de projet de saisine au tribunal

- - Dernière réponse :  Seb83660 - 3 juil. 2019 à 17:02
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un courrier de la part de intrum justita en me réclamant 342.02 euros de sfr frais plus intérêt menaçant de faire appel à leurs huissier de justice et donc le projet de saisine du tribunal. Je sais que pour l'instant ce ne sont que des menaces en l'air mais est-ce que je risque réellement quelque chose ? Merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
26792
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2019
1886
0
Merci
Bonjour,

A un moment.. faudra bien que tu les payes....
Sinon oui.. tu risques d'avoir des soucis....
Ben le soucis c'est que l'argent qu'il me réclame c'est pour la box sfr que j'ai déjà rendu, c'est cette sommes là qu'il me réclame, box que j'ai rendu en boutique sfr
Commenter la réponse de jordane45
Messages postés
35763
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2019
3192
0
Merci
Salut

De quand date la dette ? Et le dernier versement à SFR ?
J'ai plus la date exacte mais à septembre 2018 voir octobre je ne sais plus, après mon déménagement je reconnais avoir un peu traîner pour rendre la box, sfr devais me contacter par mail pour la marche à suivre pour la rendre, je n'ai jamais eu de nouvelles de leurs part, du coup je suis directement aller en boutique
Pierrecastor
Messages postés
35763
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2019
3192 -
As-tu une preuve de la prise ne charge de la box par la boutique ?
Eh non, je suis aller en boutique le jeune ma pris la box a tout rentrer sur son ordinateur et fin de l'histoire, je lui ai même demander si je devais avoir un reçu il m'a dit " non tout est bon votre dossier est clos"
Pierrecastor
Messages postés
35763
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2019
3192 -
Ah, la, c'est dommage, un reçu aurait été fort utile. Je serais vous, je retournerais à la boutique pour exiger ce papier.
Je sais, je vais voir si quelqu'un peut le faire vu que je ne suis plus dans la région.. Merci
Commenter la réponse de Pierrecastor