Menu

IMPOSSIBLE D'OUVRIR GOOGLE CHROME [Résolu]

Messages postés
116
Date d'inscription
dimanche 11 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2019
- - Dernière réponse : pistouri
Messages postés
11394
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juillet 2019
- 4 juil. 2019 à 07:46
Bonjour,
Quand je double clique sur Google Chrome il ne se passe rien, je ne peux donc rien faire pour intervenir sur cette page ; j'ai juste l'icone et rien d'autre.
Par ailleurs, sur le site Mondial Relay, j'essaie d'imprimer une étiquette pour un envoi mais ça ne répond pas non plus ; ça n'imprime rien !
Sur google chrome, j'avais mis en épingle 4/5 site dont je me sers souvent ?
Merci encore de votre éclairage précieux !
Nelly
Ps. J'ai éteins mon ordi et rallumé mais c'est toujours pareil.



Configuration: Windows / Edge 17.17134
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
11394
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juillet 2019
2555
2
Merci
Bonjour,

1- Le plus simple est de vérifier si tu as des processus en cours dans le gestionnaire des tâches.
Clique droit sur la barre des tâches ,puis ouvre le gestionnaire des tâches.
Va dans l 'onglet Processus.
Si tu vois Google Chrome , clique droit dessus puis fin de tâche.
Relance Chrome par la suite.


2- Passe ResetBrowser


3- Réinstalle Google Chrome suivant ta version de Windows.
Semble que tu soit sous Windows 10 , la majorité sont en 64 bits.
Vérifies le comme ceci
installe ensuite ta version:
- Chrome 32 bits
- Chrome 64 bits


Pour le problème d 'impression:
Si tu utilise l'antivirus Windows Defender qui est celui par défaut avec W10 désactive le Contrôle des applications et du navigateur.
Tuto ici
Le Dispositif d'accès contrôlé aux dossiers également.
Tuto ici.

Info: un ami avais le même soucis sur W10, la réinstallation a fonctionné et de plus cela à mis à jour le navigateur dans sa dernière version.

A+

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55000 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

DYLLEN76
Messages postés
116
Date d'inscription
dimanche 11 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2019
2 -
Super ! J'ai appliqué tout à la lettre et ça re-marche !!!
Merci Pistouri de tes précieux conseils !
Bien cordialement et bonne soirée.
Nelly
pistouri
Messages postés
11394
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juillet 2019
2555 -
De rien.
Reste à mettre la discussion comme résolue
Bonne journée.
Commenter la réponse de pistouri
Messages postés
116
Date d'inscription
dimanche 11 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2019
2
0
Merci
Si possible pas trop compliqué car je ne suis pas une as de l'informatique !!! Merci par avance.
Commenter la réponse de DYLLEN76