Luminosité

Résolu/Fermé
BRRG Messages postés 1074 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 3 juil. 2019 à 14:06
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 3 juil. 2019 à 14:21
Bonjour,
Ce matin en allumant le PC j'ai une très grande surprise qui est problématique la luminosité est très basse lorsque le PC est sur batterie et elle est encore plus basse a quasiment rien voir lorsqu'elle est sur le secteur
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème. J'ai essayé de régler la luminosité mais cela est impossible.

Merci

3 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
Modifié le 3 juil. 2019 à 14:13
Bonjour,
Quelle marque le P.C. ???

1ère manipulation à effectuer.

aller dans :

Gestionnaire de périphériques
Carte Graphique << Sélectionner votre carte Graphique
Mettre à jour le pilote
Rechercher le pilote sur votre ordinateur
Choisir parmi la liste...
Choisir l'avant dernier pilote.

0
BRRG Messages postés 1074 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 3
3 juil. 2019 à 14:11
Désolé voilà la référence
PC Portable Gamer - ASUS FX570ZD-DM121
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
3 juil. 2019 à 14:17
Voir ceci en vidéo peut-être :

https://www.youtube.com/watch?v=ji6axFpCTog
0
BRRG Messages postés 1074 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 3
3 juil. 2019 à 14:19
La ça fonctionne j'ai utilisé le logiciel guru 3D pour remettre à zéro ma carte graphique.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
3 juil. 2019 à 14:21
Mettre le sujet en résolu en haut à droite et merci de la réponse pour les autres qui rencontrent le même problème.
Bonne continuation.
0