Fichiers corrompus, réinitialisation qui ne marche pas et profil temporaire

Fermé
Feint - 2 juil. 2019 à 23:54
 Feint - 3 juil. 2019 à 18:35
Bonjour,

Depuis un certains temps, je rencontre des problèmes sur mon ordinateur fixe.
Tout à commencé il y a une semaine, en allumant mon ordinateur, j'ai remarque que mon logiciel "Dashlane" ne fonctionnait plus à cause de fichiers corrompus.
Cela était un peut embêtant mais ce n’était pas si grave. Puis cela arriva a beaucoup de mes jeux, mises à jour etc.. Je ne sais pas d'où cela vient mais je sais que ce n’était pas un virus car j'ai un antivirus (AVG) et j'ai fait plusieurs analyses qui me signalaient aucun virus. J'ai voulu donc réinitialiser
mon pc pour corriger les problèmes mais d'autres problèmes encore ont survenu! La réinitialisation s'effectue jusqu’à environ 30-50% et puis le système l'annule avec pour message : "Un problème a été rencontre lors de la réinitialisation de votre ordinateur. Aucun changement n'a été apporté."
Je me reconnecte donc sur mon bureau Windows (10) et là, un autre message me disant que je ne peux pas me connecter à mon compte Microsoft et que je dois déconnecter de mon compte pour me reconnecter. Je l'ai fait à plusieurs reprise mais rien n'y fait. Je suis donc bloqué et je ne sais plus quoi faire.

Merci de votre aide,
Feint
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 479
3 juil. 2019 à 07:33
Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

2
D'après ce logiciel, tous les détails de mon disque dur semble en très bon état, absolument tout est bleu. Les problèmes ne viennent donc pas de mon disque dur?
0