Recherche le nom d'un manga

Résolu
AchaSoukhal Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - 2 juil. 2019 à 20:55
AchaSoukhal Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - 5 juil. 2019 à 20:37
Bonjour,

En fait je cherche le nom d'un manga que j'ai lu ya longtemps, je l'est commencer mais je ne l'ai jamais finis.

En gros l'histoire c'est une fille qui vie dans la compagne, un jour ses parent doivent partir pour leur travail donc elle déménage chez son oncle à Tokyo, son oncle c'est un restaurateur, ou un barman je ne sais plus ! Mais en tous cas il fait à manger chez lui. Fin bref avant qu'elle arrive chez son oncle elle s'est perdu elle savais pas comment s'y rendre chez lui la un homme bizarre l'aide à aller chez elle. Le lendemain elle retrouve l'homme dans son école et c'est son professeur. Y'a aussi un autre gars elle se met à côté de lui en classe et il est vraiment timide Avec les filles alors il s'en approche pas.

Voila c'est tous ce dont je me souviens, si ya quelqu'un qui connais et surtout si vous avez compris mon résumé vous pouvez me donner le nom svp ? Merci d'avance ????????

1 réponse

Bonjour,

ce manga s'intitule

« Daytime Shooting Star ».
2
AchaSoukhal Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019
5 juil. 2019 à 20:37
Ouiiiii cest bien celui la !! Mercii !! ????
0