Meilleur jeux PC (style Assassin's Creed, the Witcher...) pour débuter

Fermé
matt'41 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 - 2 juil. 2019 à 19:47
DIMIGUSS02 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2019 - 3 juil. 2019 à 03:57
Yo tout le monde

J'ai décidé de commencer à m'intéresser sérieusement aux jeux vidéos.
Le problème c'est que j'y connais vraiment rien pour l'instant et que j'ai pas joué à grand chose dans ma vie... (je compte pas Mario Kart et les trucs du genre parce que je cherche des jeux d'aventure REALISTES pas des petits jeux de divertissement)

J'adore les séries du style Game of Thrones, Black Sails, Vikings... bref tous les trucs d'aventure et les univers médiévaux, pirates...

Le jeux qui m'intéresse principalement c'est Assassin's Creed, mais il y en a plein et je sais pas du tout par quoi commencer... c'est lequel pour vous le plus passionnant (Rogue, Unity, Syndicate, Odyssey...) ? Et est-ce que c'est bien pour jouer sur PC (parce que oui j'ai que ça et que je compte pas acheter de console pour l'instant) ?

Sinon il y a quelques autres jeux qui m'intéressent, genre The Witcher (j'attends la série sans jamais avoir joué au jeu...) ou Red Dead Redemption (je kiff les westerns aussi) mais pareil ya plusieurs versions...

Vous me conseillez de commencer par quels jeux et quelles versions dans tout ça ? (parce que ya aussi le fait que jsuis en prépa et que j'ai pas le temps d'en commencer 50, même si c'est les vacances...)

Merci vraiment pour vos réponses jsuis paumé !
A voir également:

1 réponse

DIMIGUSS02 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2019 6
3 juil. 2019 à 03:57
Bonjour,
puisque tu adore Game Of Throne et l’univers médiéval,
je te conseil fortement "The Elders Scrolls V : Skyrim" le spécial édition en ULTRA si ta un bon PC.
Parmi les meilleur jeux vidéo jamais créer tout ceux qui y on jouer on des centaine d'heur de jeux.
The Elders Scrolls est un jeux vidéo Médiéval d'aventure a la première personne créer et éditer par Bethesda, tu explore, récolte des armure, arme, nourriture, et bien plus, tu deviens amis avec de grand royaume (comme ex : Blancherive.), je te conseil le 5 parce que c'est le dernier qui est sortie (Bethesda on annoncer un 6) . quelque Screen-shot et un trailer pour t'aider.
Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=JSRtYpNRoN0
Screen-Shot, The Elders Scrolls V : Skyrim Special Edition en ULTRA

Avec plaisire, Dimiguss .
0