Help problème logiciel lectra interoperability .dll et exportation de fichier

Fermé
cookiemonster - 2 juil. 2019 à 18:29
Symbt5 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 - 24 nov. 2019 à 13:04
Bonjour,

J'utilise Lectra Modaris V6R1 Expert et j'ai un problème avec la commande d'exportation. Elle se nomme 'Interoperability' et est censé permettre l'exportation des fichiers .mdl, .vet et iba, en fichier .svg, .ai, .dxf et .pdf.
Or, lorsque je lance l'interoperability aucun des répertoires n'est présent. Des fichier .dll correspondant (ex: dxfaama.dll) sont dans le dossier du programme, mais ne fonctionne pas. Dans le peu d'informations trouvées, il n'y a aucune explication sur la création de ces répertoires... du coup doivent-ils être déjà fonctionnels ou dois-je les ajouter, et si oui, de quelle manière ? j'ai cherché différents sites et logiciels de convertion pour essayer mais je me retrouve avec des fichiers vides après la conversion...

je me tire les cheveux à force de tester un peu tout, et j'ai pas envie de faire une mauvaise manip et de planter le logiciel

si vous avez une solution, je suis preneuse !

je suis sous windows 8.1

merci d'avance !!!


Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:

1 réponse

Symbt5 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 1
Modifié par Symbt5 le 24/11/2019 à 13:05
Bonjour cookiemonster,

Je n'arrive pas bien à comprendre quand tu dis : "aucun des répertoires n'est présent". Tu parles de tes répertoires de ton PC ?

Sinon la DLL que tu nommes fait partie de OptiTex, quand tu fais l'export tu es bien dans le bon répertoire ?

J'ai une version de Lectra Modaris V8R1 avec 3D Prototyping sur lequel ça marche. Est-ce que ça viendrait de ta version ou de ta licence ?

Je vend ce pack si ça t'intéresse. Envois moi un message : symbt5@gmail.com
1