Portable EmachinesR443

Fermé
macollep - 2 juil. 2019 à 18:08
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 3 juil. 2019 à 12:33
Bonjour,
J'essaie de demarrer mon portable(Windows7 edition familiale premium)et à chaque fois j'ai ce message
-Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur
-impossible de charger le profil utilisateur
Merci de me renseigner

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
Modifié le 2 juil. 2019 à 18:28
Bonsoir macollep,

Le sujet a déjà été traité de nombreuse fois.

Il faut que tu fasses une restauration de ton système via le mode sans échec de ton ordinateur.

AIDE : Mode sans échec

AIDE : Restauration système sous Windows

Cordialement,
0
Bonjour
Bien reçu votre message :donc j'ai fait demarrage en Mode sans echec et lorsque je vais pour restaurer
il m'est répondu '' aucun point de restauration n'a été crée sur le lecteur systeme de votre ordinateur"
Que puis je faire d'autre?

Je vous remercie infiniment car quand on est agé ce n'est pas facile.....

Encore Merci

Macollep
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
3 juil. 2019 à 12:33
Entre de nouveau dans le mode sans échec.

Ensuite, tu maintiens les touches : Windows + R
Tape : regedit et "OK"

La suite est expliqué dans cette vidéo.

AIDE : https://www.youtube.com/watch?v=TL4FDJQSQ3E
0