Comment me faire rembouser ou livrer ?

Eglantine - 2 juil. 2019 à 16:58
bazfile Messages postés 53711 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 oct. 2019 à 23:31
Bonjour,
J ai acheté et payé par CB 2x climatiseurs cooler pureair chez happy shopping et je n'ai toujours pas été livrée ni même reçu de n° de tracking en retour. Par ailleurs ils ont bien débité ma CB. D après ma banque c est une transaction qui a été faite par le luxembourg et je n arrive pas à les joindre au numéro indiqué via les infos de la banque. Par ailleurs mes 4 mails de relances concernant cette commande me revenaient en no request. Je ne sais plus comment faire pour les joindre car je n ai rien d autre comme info excepté une adresse aux US. Comment me faire rembourser ?? car j ai aucun papier en ma possession exception un coche valide ( nous avons bien pris en compte votre commande ) !!! J imagine que je me suis fait arnaquée !!

10 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
2 juil. 2019 à 17:35
Bonjour

Ce serait utile de donner l'URL exact du site.. Happy Shopping serait un système de Cash Back..

A+
3