Je ne peu pas formater ma tour

Fermé
Marie - 2 juil. 2019 à 15:35
Lebosseg Messages postés 27 Date d'inscription lundi 1 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 - 2 juil. 2019 à 15:55
Bonjour, je viens de récupérer une ancienne tour vista du travail de mon père. J'ai réussi à rentrée dedans mais je voudrais le formater car trop de documents inutile pour moi. Quand j'essaye avec ma session ça me dit d'aller sur le compte administrateur et quand je vais sur le compte administrateur ça me dit que je ne peux pas car une autre session est ouverte! Je ne mis connais pas du tout en informatic quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci de vos réponses!



Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2019 à 15:40
Bonjour éteint l'ordinateur et rallume le puis des que le logo de la marque de l'ordinateur disparaît appuit sur F8 sur ton clavier plusieurs fois clique sur réparer l'ordinateur clique sur ok puis sélectionne le compte administrateur tape le mot de passe s'il ya pas de mot de passe clique sur ok et clique tout en bas sur recovery
0
Lebosseg Messages postés 27 Date d'inscription lundi 1 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 11
2 juil. 2019 à 15:55
Bonjour
Tu a dis que tu a deux session donc tu dois verrouiller la première session celle qui n'est pas administrative et après tu ouvre la session administrative et tu fait le formatage. Si tu a réussit je peut te montrer comment transformer ton Windows visita en MACOS ou en Windows 10 mais le mieux c'est Windows 10.

0