Lucky patcher

Fermé
Lebosseg Messages postés 27 Date d'inscription lundi 1 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 - 2 juil. 2019 à 01:09
bazfile Messages postés 53655 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 juil. 2019 à 07:56
Bonjour excusez moi si je vous dérange mais j'ai un petit problème au sujet de lucky patcher. J'ai installer une applications et ensuite je l'ai reconstruite avec Achat InApp. La première fois sa a bien marcher. Sans faire exprès je l'ai désinstaller. Ensuite après une mise a jour du jeu, j'ai décidé de le réinstaller avec lucky patcher. Tout ce passe bien, je désinstalle l'e jeu et a la fin de l'installation, je peut lire

"APPLICATION NON INSTALLÉ."
Je réessaye plusieurs fois et je tombe toujours sur le même résultats.

Si vous avez une solutions s'il vous plaît veuillez me l'a communiquer le plus rapidement possible.
Merci d'avoir lu mon message et bonne suite.


Le bossegg
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53655 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
Modifié le 2 juil. 2019 à 08:05
Bonjour,
Les éditeurs d'applications Android ne sont pas fous et mettent en place des protections afin que leurs applications ne puissent être utilisées illégalement via des APK comme Achat In App, achète l'application en question et tu verras que ça fonctionnera.
0