Je ne peut pas désinstaller ni ouvrir Creative Cloud

Fermé
mmala33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 - 2 juil. 2019 à 00:40
mmala33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 - 2 juil. 2019 à 12:01
Mon espace disque est saturé et je ne peut ni désinstaller ni ouvrir Adobe Creative Cloud pour désinstaller ses applications en interne.
J'ai cherché sur des forums mais rien n'est marqué alors je ne sais pas trop quoi faire je n'ai pas envie d'acheter un disque dur, ça coûte trop cher. Certaines applications dites se "désinstaller" sans résultats concrets, et sinon ça me met le message d'erreur comme sur le screenshot. Merci.
A voir également:

1 réponse

Lebosseg Messages postés 27 Date d'inscription lundi 1 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 11
2 juil. 2019 à 01:33
Bonsoire mmala33 un peu tard pour envoyer un message mais ce n'est pas grave je vais t'aider. Si tu a un Windows 10 je peut te montrer comment désinstaller des programme qui y était déjà lorsque tu a acheter ton ordinateur car ils faut faire une démarche spéciale pour le faire. Je te donnes le lien de la vidéo
: https://www.youtube.com/watch?v=bjyvD8qtbmU&feature=youtu.be
Ou bien si tu veux vraiment supprimer Adobe Créative Cloud complètement de ton Windows 10 je suppose que c'est un Windows 10 grâce a la mini fenêtre sur le dessin stockage. Bref si tu veux le désinstaller complètement de ton pc je te conseille fortement de regarder cette vidéo qui sera plus utile que l'autre
: https://www.youtube.com/watch?v=ue8NqPriQMY&feature=youtu.be
J'espère que tu y arriveras et bonne continuation envoie moi de tes nouvelles par rapport au problème
Bonne nuit et désolé pour le dérangement
????????????????????????
0
mmala33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019
2 juil. 2019 à 12:01
Bonjour, merci de ton aide, mais finalement j'ai pu libérer 17 GO en les supprimants manuellement dans le dossier Adobe du disque dur local. Je vais essayer de faire du tri pour ne plus avoir ce problème a l'avenir. Merci beaucoup
0