Switch de l apu amd a la carte graphique nvidia

- - Dernière réponse : Judge_DT
Messages postés
27799
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2019
- 3 juil. 2019 à 08:49
Bonsoir je voulais savoir comment on fesait pour switch de mon apu de mon processeur amd a ma carte graphique nvidia car quand je joue a un jeu il y a que mon apu qui travaille.

Merci d'avance
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
28972
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
2744
0
Merci
Il faut donner un peu plus d'informations sur ton pc. S'agit-il d'un portable ou d'un pc de bureau?

Commenter la réponse de epango
epango
Messages postés
28972
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
2744 -
Je ne suis pas très avancé avec ça. Il fallait indiquer , au moins, l'APU, la CM et la CG (marque et modèles). Quand tu branches ton écran sur la CG nVIDIA, y-a-t-il un affichage?
Le cpu est un amd a6 9500 l apu est un radeon r5 graphics la carte mere est un gigabyte a320m s2h la carte graphique est une nvidia gt 710 2 go et il y a un affichge lorsque je branche mon ecran sur la cg
epango
Messages postés
28972
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
2744 -
Si ta CG fonctionne, pourquoi dis-tu " je voulais savoir comment on fesait pour switch de mon apu de mon processeur amd a ma carte graphique nvidia "? A moins que ce ne soit pas tout-à-fait ce qu'il faut comprendre.

Enfin, ce n'est pas sûr qu'une GT710 2Go soit plus puissante que l'iGPU de ton APU.
Commenter la réponse de Rudtr
0
Merci
En fait le truc c est que quand je joue a des jeux c est mon apu qui fait le travail et non pas le cg dédiée
Judge_DT
Messages postés
27799
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2019
4543 -
Salut,

Si ton écran est bien connecté aux connecteurs de la carte graphique, seule la Nvidia peut travailler, pas l'iGPU.

Impossible donc que ça soit pas la CG dédiée qui travaille.
Commenter la réponse de Rudtr